Categories: ASLuynes

L’actualité des sections : tennis de table

L’Assemblée Générale de la section « tennis de table » s’est déroulée le samedi 3 juin à 19 h au club house de la section football.

On notera quelques changements au niveau du bureau : le Président, Jean-Pierre Rochon est réélu . Nathan Baude est élu vice-président en remplacement de Thierry Baude. Kevin Baude est élu trésorier en remplacement de Marinette Burdin qui devient trésorière adjointe. Jean-Jacques Burdin est réélu au poste de secrétaire. Le bureau compte deux nouveaux membres : Cédric Dureau et Stéphane Michaud.

Les objectifs de la prochaine saison sont fixés : maintien en régionale 1, montée en départementale 1, création d’une équipe « jeunes », organisation d’un loto en octobre 2023 ou février-mars 2024.

accueil

Recent Posts

L’actualité des sections (novembre)/

Section Football : Les matchs se déroulent au terrain d'honneur à 15H dimanche 9/11  ASLuynes 1…

2 semaines ago

L’Actualité des sections en Octobre

Section Cap Trail assemblée générale jeudi 16 octobre 2025 à 19 h à la salle…

1 mois ago

Magis’trail 2025

Dimanche 7 Décembre 2025 6ème édition du MAGIS'TRAIL 4 circuits Informations Renseignements : 07 61…

1 mois ago

Forum des Associations 2025 – 2026

  localisation Venez prendre contact avec les sections sportives, vous informer, vous inscrire... L’ASL, c’est…

2 mois ago

Eveil sportif

Ouverture d'une activité EVEIL SPORTIF L’Association Sportive Luynoise (ASL) vous propose une activité pour les…

3 mois ago

L’écho des sections : juin 2025

Tournoi des jeunes Section football    le dimanche 15 juin sur l'espace des Varennes Plus…

5 mois ago