Categories: ASLuynes

La section Football récompensée

Mardi 16 novembre 2021, Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou et le District de Football d’Indre-et-Loire de la Fédération Française de Football ont accueilli les clubs du département récompensés par des labels fédéraux F.F.F. Crédit Agricole, les bénévoles d’honneur et le Fair-Play à Notre-Dame-d’Oé.

La cérémonie s’est déroulée en présence de l’invité d’honneur Anthony Réveillère, défenseur international Français ayant notamment évolué à l’Olympique Lyonnais (plusieurs fois Champion de France) et devenu directeur sportif.

La section football de l’Association Sportive Luynoise a été récompensée pour avoir reçu le prix du Fair-Play 3 fois en 10 ans.

Une récompense remise aux représentants de la section, Jean-Jacques Burdin, Sandrine Da Silva, Françis Mazaufroy, Gérard Moriceau, Marc-Antoine Rousseau et Joël Verronneau.

accueil

Recent Posts

Eveil Sportif

Télécharger les informations et les documents d'inscription

4 semaines ago

Forum des associations 2026 – 2027

Localisation Venez prendre contact avec les sections sportives, vous informer, vous inscrire… L’ASL, c’est 16…

4 semaines ago

L’actualité des sections : tennis de table

L'assemblée générale de la section tennis de table n'a pas trouvé de nouveau président. Malheureusement,…

2 mois ago

AG des sections

Tennis de table Assemblée générale Samedi 27 juin à 18h30 Club House du Football Football…

3 mois ago

Echo des sections

Football Tournoi des jeunes   le dimanche 14 juin sur l’espace des Varennes Plus de 50…

3 mois ago