• ASLuynes 02.02.2024

                        Vide Grenier                                    Championnat départemental

    Le 21 janvier se déroulait à Veigné le championnat départemental « combats » pour les catégories de minime à junior, 6 karatékas du club ont fait le déplacement, 4 podiums ont été obtenus avec les résultats suivants : Andréa minime (1ère compétition),  championne départemental ; Wakaze minime, 3ème ; Barnabé, cadet vice champion ; Lohan junior 3ème ; Ilan et Noah éliminés.
    Ils sont qualifiés pour le championnat régional qui se déroulera le 11 et 12 février à Bourges ».

     

    Sélection au Championnat de France

    Nos 4 jeunes qualifiés du championnat départemental sont allés affronter le week-end dernier, les meilleurs karatékas de la région Centre Val de Loire à Bourges, afin d’obtenir une sélection au Championnat de France.
    Le samedi concernait la catégorie minime dans laquelle  Wakazé et Andréa, gagnent plusieurs combats et terminent sur le podium avec une médaille de bronze pour chacune. Elles sont toutes les 2 qualifiées.
    Le dimanche concernait les catégories cadets et juniors. Barnabé, cadet qui n’a pas démérité, est éliminé après 2 combats (pas de sélection pour lui). Lohan, junior gagne tous ses combats. Il s’incline seulement en finale. Il finit donc Vice Champion Régional et se qualifie pour le Championnat de France.
    très bons résultats pour la section avec 3 qualifications au Championnat de France. C’est aussi grâce à l’entrainement de qualité donné par leur coach Jonathan.

     

    Une nouvelle qualification au FRANCE (championnat)

    Jinsei et Marion sont allés à l’Open Régional katas (techniques), catégorie benjamin qui se déroulait le 18 février dernier, premières places qualificatives pour la Coupe de FRANCE.

    Jinsei, habitué des podiums élimine un à un ses adversaires et termine sur la plus haute marche , nouvelle qualification au France, après celle obtenue en combats précédemment, jeune karatéka qui excelle dans les 2 disciplines.

    Marion 1ère participation en compétition régionale s’ incline après plusieurs passages et termine au pied du podium, satisfaction pour elle et Jonathan leur entraineur. »

    Posted by accueil @ 14 h 00 min for ASLuynes |

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher

NewsLetter

mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031